Passer au contenu
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
3 Conseils Pour Réussir Un Trio

3 Conseils Pour Réussir Un Trio

Avoir un trio est le fantasme sexuel le plus populaire. Malgré le fait que les trios soient un thème fantastique extrêmement populaire, il est surprenant de constater que peu de gens en ont eu un dans la vie réelle. Selon l'enquête nationale sur la santé sexuelle et le comportement, environ un homme sur cinq et une femme sur dix déclarent avoir eu un plan à trois!

Satisfyer

Ce grand écart entre le fantasme et la réalité n’est pas surprenant, car beaucoup de gens ne savent pas vraiment comment faire pour avoir des relations sexuelles avec plusieurs partenaires. Je veux dire, comment réunir tout un groupe en premier lieu? Et comment déterminer qui est censé faire quoi avec qui et quand? Beaucoup n'ont tout simplement pas de script sur la façon dont ces rencontres sont censées se dérouler, alors ils peuvent trouver l'idée d'agir sur ces fantasmes un peu intimidante.

Je dois également mentionner que certaines personnes qui réalisent leurs fantasmes sexuels en groupe font état d'expériences moins que satisfaisantes. Dans le cadre de mes propres recherches, j'ai découvert que même si les trios sont le fantasme sexuel le plus populaire, ils sont aussi le fantasme qui a le moins de chances de se réaliser.

Cela s'explique en partie par toute cette incertitude que j'ai mentionnée - mais c'est aussi parce que les gens se sentent parfois jaloux ou peu sûrs d'eux dans ces situations, surtout s'ils vont avec un partenaire romantique. Et puis il y a aussi le fait que la plupart des gens fantasment sur le fait d'être le centre d'attention dans un ménage à trois. Si tout le monde cherche à être le centre d'attention, cela peut potentiellement créer une certaine tension.

Mais en même temps, beaucoup de gens trouvent que les trios sont des expériences enrichissantes et agréables. Alors comment augmenter les chances d'un résultat positif ? Voici trois conseils pour réussir à s'orienter dans des activités sexuelles qui impliquent trois personnes ou plus. 

  1. Communiquer avant, pendant et après l'acte

Si vous souhaitez participer à des activités sexuelles en groupe, vous devez posséder de solides compétences en matière de communication sexuelle. Et il est important de communiquer à tous les stades de l'acte - surtout si vous vous trouvez dans une de ces situations avec un partenaire romantique.

Commencez par communiquer sur vos limites et vos attentes. Par exemple, y a-t-il certains types d'activités qui sont interdites? Souhaitez-vous des règles concernant les contacts de suivi avec la tierce personne afin de gérer la jalousie ou les menaces perçues dans la relation?

Faites part de vos préoccupations et établissez un ensemble de règles - et veillez à vous y tenir pour assurer le confort et la sécurité de chacun.

Vous pouvez également envisager d'établir un «mot de sécurité», qui est un mot ou une phrase que vous pouvez invoquer chaque fois que les choses passent au-delà de votre zone de confort. Les gens ne savent pas toujours comment ils se sentiront dans les situations futures, il peut donc être utile de mettre en place une stratégie de sortie au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévu ou si quelqu'un franchirait une ligne.

Pendant l'acte lui-même, il est important que vous vous sentiez à l'aise d'exprimer ce que vous voulez - et aussi que vous soyez attentif à ce que les autres communiquent. N'oubliez pas que la plupart des communications sexuelles sont non verbales. Soyez donc attentif au langage corporel de vos partenaires et, si quelqu'un semble mal à l'aise, ralentissez et vérifiez avec lui.

Par la suite, il peut également être utile de parler de la façon dont cela s'est passé. Qu'est-ce que vous avez aimé et n'avez pas aimé ? Que voudriez-vous faire différemment la prochaine fois, ce qui pourrait éventuellement améliorer l'expérience ?

Il faut parfois plusieurs tentatives pour réaliser un fantasme sexuel avant de trouver le moyen de le perfectionner et de s'assurer que chacun en tire ce qu'il veut.

  1. Ajustez vos attentes

Les gens ont généralement des attentes assez élevées lorsqu'il s'agit de réaliser leurs fantasmes sexuels, qu'il s'agisse d'un plan à trois ou d'autre chose. C'est logique, surtout s'il s'agit d'un fantasme que vous avez depuis très longtemps ou d'un fantasme qui vous sert de base pendant l'acte sexuel ou la masturbation.

Cependant, si vous arrivez avec des attentes extraordinairement élevées et que vous prévoyez que tout va se dérouler comme dans vos fantasmes, vous vous préparez peut-être à être déçu.

Réduisez ces attentes à la réalité. Reconnaissez qu'il va y avoir une courbe d'apprentissage, que des choses inattendues peuvent se produire et que vous pourriez ressentir des choses que vous n'aviez pas prévu de ressentir.

Il n'est pas rare que les trios et les rencontres de groupe produisent des émotions contradictoires. Par exemple, un niveau élevé d'excitation et d'enthousiasme peut s'accompagner de sentiments de jalousie ou d'insécurité lorsque vous voyez votre partenaire attirer l'attention de quelqu'un d'autre. Même si vous ne vous considérez pas comme du type jaloux, vous ne savez pas vraiment comment vous vous sentirez avant d'être réellement dans la situation.

Modérez donc vos attentes et partez en sachant que la réalité d'une partie à trois ne correspondra peut-être pas exactement à votre fantasme.

  1. Faites des recherches et planifiez à l'avance

L'incertitude est l'un des principaux facteurs qui nous empêchent de réaliser nos fantasmes. Il est donc important de faire des recherches et de planifier à l'avance afin de nous sentir plus confiants et préparés le moment venu.

À cette fin, vous trouverez peut-être utile de faire quelques lectures de fond. Un livre que je recommande souvent aux personnes intéressées par l'exploration du sexe en groupe est "The Ethical Slut". Il s'agit d'un guide très utile pour les personnes qui envisagent d'ouvrir leurs relations et/ou d'explorer tout type d'activité sexuelle en groupe. Il vous donnera beaucoup de choses à penser, des conseils pour améliorer vos compétences en matière de communication sexuelle et des stratégies pour résoudre les conflits ou les problèmes qui pourraient surgir.

Un autre guide que vous pourriez envisager est "The Jealousy Workbook", qui est rempli d'exercices pour gérer les sentiments de jalousie qui apparaissent parfois lorsque les couples ouvrent leur relation.

En plus de vous préparer mentalement, pensez à la façon dont vous allez vous préparer physiquement. Plus précisément, pensez aux mesures à prendre pour protéger votre santé sexuelle si vous allez avoir des interactions avec plusieurs partenaires sexuels.

Il faut notamment envisager l'utilisation de contraceptifs si une grossesse non désirée est préoccupante, ainsi que l'utilisation d'outils sexuels plus sûrs pour réduire le risque d'infections sexuellement transmissibles. Par exemple, vous pouvez envisager une combinaison de préservatifs, de digues dentaires, de vaccins contre le VPH et l'hépatite, ainsi que de médicaments comme la PPrE pour vous protéger contre le VIH.

En bref, réfléchissez à vos besoins particuliers en matière de santé sexuelle et à la manière dont vous pouvez les gérer le plus efficacement possible.

Regarder vers l'avenir

 Les trios peuvent ne pas toujours se dérouler exactement comme vous le souhaitez, mais ils peuvent aussi être des expériences incroyablement agréables et épanouissantes qui peuvent potentiellement enrichir votre vie sexuelle et romantique.

Heureusement, il existe un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre afin d'augmenter les chances que la réalité soit à la hauteur de votre fantasme.

Article précédent Les Hommes Drôles Offrent Plus d'orgasmes
Articles suivant De Combien De Câlins Avons-Nous Besoin Par Jour