Passer au contenu
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
Les Hommes Drôles Offrent Plus d'orgasmes

Les Hommes Drôles Offrent Plus d'orgasmes

Hahahahahaha!

C'est mieux. Il y a quelque chose de thérapeutique dans un bon rire, n'est-ce pas? C'est le meilleur remède, comme on dit. Mais est-ce que ça marche vraiment si ce dont vous avez besoin est une guérison sexuelle?

Satisfyer

Le sens de l'humour est sexy, et les études indiquent systématiquement que les personnes drôles sont plus attirantes en tant que partenaires et qu'elles ont plus de succès dans leurs rencontres. Nous semblons tous le savoir par intuition, mais pourquoi est-ce vrai ? C'est parce que le sens de l'humour transmet un certain nombre d'informations sur une personne. Il montre à un partenaire potentiel que la personne est intelligente, et parce que l'intelligence est en grande partie ce qui nous définit et nous a maintenus en vie au cours de notre évolution.

Pour que cela soit plus pertinent aujourd'hui, le sens de l'humour signifie également que la personne est susceptible d'obtenir un meilleur emploi et un statut plus élevé grâce à son intelligence. Les personnes drôles sont, dans l'ensemble, de meilleurs pourvoyeurs.

Mais qu'en est-il lorsqu'il s'agit de procurer du plaisir?

Une nouvelle étude simple a démontré qu'il existe une corrélation directe entre le sens de l'humour d'une personne et le nombre d'orgasmes qu'elle procure. Dans le passé, des études similaires ont démontré que les personnes dont les partenaires ont un visage symétrique, sont considérés comme plus attirants, sont plus riches ou plus musclés, connaissent plus d'orgasmes. Cette nouvelle étude s'est concentrée sur l'humour, qui est une caractéristique beaucoup moins tangible et plus subjective.

Les résultats n'étaient pas surprenants puisque vous avez déjà lu le titre de cet article. Ils ont montré que les meilleurs prédicteurs du nombre et de l'intensité des orgasmes étaient le degré de satisfaction de la personne vis-à-vis de son partenaire, son degré d'attirance pour lui, ses revenus et sa confiance en soi. (L'étude a également révélé, comme un sous-produit, que plus une personne avait d'orgasmes, plus elle les jugeait intenses, dans un cercle vertueux).

D'autres résultats intéressants ont montré que le plaisir sexuel d'une personne est souvent lié à l'âge auquel elle a eu ses premiers rapports sexuels - plus elle était jeune, plus elle a d'orgasmes maintenant. Le nombre de partenaires sexuels est également un facteur - plus il y a de partenaires, plus le plaisir est grand. L'intelligence, la motivation, la détermination et la capacité de concentration de leur partenaire sont également des indicateurs du niveau de satisfaction des personnes.

Mais par-dessus tout, un bon sens de l'humour était un indicateur très fort de la satisfaction sexuelle. Plus un partenaire était jugé drôle, plus il offrait d'orgasmes. En d'autres termes, les participants qui évaluaient fortement le sens de l'humour de leur partenaire avaient le plus d'orgasmes - et des orgasmes plus forts. Les participants ont indiqué que les partenaires drôles étaient plus populaires auprès de leurs pairs, qu'ils étaient plus intelligents, plus créatifs et qu'ils avaient plus de relations sexuelles, et que les personnes drôles inspirent la sécurité et l'engagement.

Tout est donc rose pour les gens drôles. Ils ont apparemment le meilleur - et le plus - sexe de nous tous, et parce qu'ils sont drôles, ils ne s'en vantent pas à tout le monde. L'humour implique un grand nombre de compétences relationnelles précieuses qui les rendent désirables non seulement dans la chambre à coucher, mais aussi en dehors. Et même si l'étude n'a montré que des corrélations, plutôt que des causalités, on peut affirmer sans risque de se tromper que les personnes dotées d'un fort sens de l'humour semblent faire de meilleurs partenaires, quel que soit leur sexe ou leur sexualité.

Article précédent Comment Réparer Une Relation Sans Sexe?
Articles suivant 3 Conseils Pour Réussir Un Trio